Il y a de ces recettes qui sont tellement bonnes, tellement addictives, tellement régressives, qu’elles ne vous quittent pas. Ce Brownie au chocolat, au Fluff et au beurre de cacahuètes n’a pas voulu sortir de mon esprit tant que je ne l’avais pas réalisé.
Aucun regret. Sauf pour le bikini cet été !
Faites fondre le chocolat et le beurre à feu doux. Laissez refroidir. Dans un saladier, battez les oeufs et le sucre. Ajoutez le mélange chocolat/beurre. Ajouter la farine sans cesser de mélanger. Ajoutez le sel. Utilisez un moule rectangulaire d'environ 18x20 cm, dans lequel vous aurez déposé du papier sulfurisé. Préchauffer le four à 180 C°. Chauffer 4 cuillères à soupe de beurre de cacahuètes et 4 cuillères à soupe de Fluff pour les manipuler plus facilement (séparément). Déposez la préparation au chocolat dans le moule, puis ajoutez par dessus des petits tas de beurre de cacahuètes et de Fluff. Avec une lame de couteau, passez sur les petits tas pour créer des motifs ("swirl"). Enfournez pour 25 minutes environ. Je vous conseille d'attendre le refroidissement complet pour démouler le Brownie. Brownie chocolat, Fluff et Beurre de cacahuètes
Print Recipe
Ingredients
Instructions
Notes
Ce Brownie, a été dévoré pour toute la maisonnée. Un petit morceau par ci, un gros morceau par là. Il était par contre un peu trop sucré. Je vous conseille de diminuer le sucre sans hésitation.
J’ai adoré son côté hyper fondant, son goût surprenant.
5 Commentaires
Ingrid
30 juin 2017 at 11 h 42 minWhaou ! La photo fait presque penser à une crème glacée ! En tout cas, ça fait très envie et comme cet été ça ne sera pas plage pour moi, et bien, je vais pouvoir le tester sans hésiter 😉 Merci !
Recette thermomix
7 février 2018 at 22 h 13 minCette recette de brownie doit être une tuerie. Je la gouterais bien 😉
Elodie
8 février 2018 at 15 h 17 minJe te le confirme ! N’hésite pas, c’est une pure folie douce, mmmm :o)
Karine
5 avril 2019 at 11 h 45 minoh, comme ça doit être bon ! Tant pis pour le maillot de bain ! On a encore le temps d’y penser.
Elodie
5 avril 2019 at 13 h 59 minOui, et puis on a qu’une vie, profitons-en :o)